Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

mercredi 28 septembre 2011

Nouvelles de l'E-Book et de l'Audio Book de Français Authentique

Ça y est, j'ai fini de rédiger et mettre en page l'E-Book ! Je pense que vous allez l'aimer car j'ai essayé de résoudre des problèmes que la majorité des membres de la famille Français Authentique ont :
  • Ils comprennent le français (parfois très bien) mais ne peuvent pas le parler
  • Ils stressent et ont le trac quand ils doivent parler français 
  • Ils comprennent bien le français écrit et parlé lentement mais ont des difficultés à comprendre les francophones (ils traduisent le français dans leur langue maternelle …)
Si vous avez un de ces trois problème, l'E-Book est fait pour vous.

La prochaine étape pour moi est d'enregistrer la version audio. 
Je pense avoir terminé d'ici mi-octobre et vous informerai des dates de lancement sur ce blog (donc continuez de le lire régulièrement).
Si vous souhaitez savoir combien coûteront ces deux produits, je vous conseille de lire l'article suivant : lien

Dans les jours qui viennent, je publierai le sommaire, l'introduction et la conclusion de l'E-Book sur ce blog pour vous donner une idée des informations qu'il contient.

Merci de votre patience et de votre confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire