Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

samedi 10 septembre 2011

Pourquoi avoir ajouté une clause "Satisfait ou remboursé" au pack 1 de Français Authentique ?

Comme vous l'avez peut être remarqué sur le site, j'ai ajouté une clause "Satisfait ou remboursé" au Pack 1 de Français Authentique. Cela signifie que si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, et que vous m'en informez pendant le mois qui suit votre achat, je vous rembourse.

Pourquoi avoir ajouté cette clause ? En fait il y a deux raisons :

1- Je sais que ce Pack 1 va vous aider à améliorer votre français parlé. Quand vous achetez ce Pack 1 je garantie votre succès. Je ne voulais pas seulement le garantir avec des mots mais aussi avec des faits. Cela prouve que j'ai totalement confiance en mon système.

2- Ce système n'est pas fait pour tout le monde. Si vous voulez améliorer en priorité votre français écrit, ce système n'est pas le meilleur pour vous. Si malgré tout vous avez acheté le Pack 1 et que vous vous apercevez qu'il n'est pas fait pour vous, je veux vous rembourser. Vous avez le droit de faire une erreur et je ne veux pas gagner d'argent sur une erreur...

J'ai confiance en l'honnêteté des gens pour ne pas abuser de la situation. Les gens qui auront investi dans un système qui les a aidé ne demanderont pas à récupérer leur argent. Je pense donc que cette clause "Satisfait ou remboursé" est une marque de confiance entre mes élèves et moi.

Merci d'être si nombreux à avoir rejoint la famille Français Authentique.
Bonne chance dans votre apprentissage du français.

Pour plus d'informations : www.francaisauthentique.com

14 commentaires:

  1. c'est ma premiére visite à ce site et de ma lecture du page d'accueil je pense qu'il ya de l'importance et qu'il ya ce que je cherche pour m'aider à parler la langue francaise;et merci beaucoup monsieur johan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement,je confirme,c'est ce qui m'a arrivé aussi.

      Supprimer
  2. Bonjour Johan,

    Apres avoir regardé et écouté les 7 règles de françaisauthentique, j´ai payé 49 euros pour acheter votre programme. Comme je n´ai pas de compte le paypal et je ne voulais pas faire cette transaction par ma carte, j´ai demandé mon fils de le payer de son compte de paypal ce qu'il faisait le 11 mars 2012. Pour envoyer les fichiers il a indiqué mon adresse macka2277@azet.sk (ele est différente de son adresse pour paypal) : Malheureusement je n´ai pas encore reçu l´email confirmant cette transaction et je n´ai pas de programme (des fichiers) que j´ai payé.

    Le Numéro de la facture est : 3pzmdqw2y7qpua2u358963aaucwgokwc8s8ws8

    ID de la transaction est: ID #0WU32862N3980210B

    Je vous demande de vérifier cette transaction et de m´envoyer un lien pour pouvoir télécharger les leçons du pack 1 – Découverte avec votre cadeau supplémentaire - Ebook.

    Cordialement

    Marcela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marcela,

      Merci pour votre message et votre confiance. J'ai réglé votre problème. Merci de vérifier votre boite mail et de me tenir au courant.

      Bonne chance avec vos leçons.
      Cordialement.

      Johan

      Supprimer
  3. Bon jour Johan;
    Je suis membre de la familie fraçais authentique récemment,
    et je tiens à remercier tour l'efor, temps et dédicace que vous mettez pour aider a gent come moi.
    Merci beaucoup et une salutation de l'Espagne.

    RépondreSupprimer
  4. bon jour johan;
    je suis un nouveau membre de la famille français authentique, et comme je suis Algérienne, la langue française est la seconde langue ici, on l'utilise courrament dans les études universitaires et prochainement dans les sociétés ou on doit travailler, donc elle est très importante et j’espère bien quand je passe a la vie professionnelle je serrais prête, bien sur grâce a votre aide, merci beaucoup pour votre effort, et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour katia je suis algerien et je veut etre un membre de la famille francais authentique mais comment vous avez payer la facture a partir de l algerie merci

      Supprimer
  5. Bonjour Mr Johan, je viens de terminer les 7 régle du français authentique, je vous avoue, c'était tellement magnifique, ce que je cherchais depuis longtemps. croyez moi que, depuis 15 ans j'étudiais le français, sans devenir capable de le parler couramment et automatique et sans effort.
    mais cette fois j'en suis sur (incha allah) et à l'aide de votre système j'y arriverai

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. bonjours ms john;je veux acheter le pak mais malheureusemet je n'ai pas une carte bancaire ni le paypale;que je doit faire alors?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la première fois que je te le voit ce site moi j'ai un problem de la langue francais. et je veux te simplement parle en francais et s'il vous plait je veux qlq un aide moi

      Supprimer
  8. Bonjour Mr Johan. j'ai fait entrer mon e-mail, mais j'ai pas encore reçu les 7 règles de français authentique.Que dois je faire? voila mon e-mail : hafida1126@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ms johan jaimerai bien acheter ld pack1 mais je nai pas la carte bancaire ni le paypale que je doit faire alors est ce que je peux payer cache ?
    merci

    RépondreSupprimer
  10. bonjour katia je suis algerien et je veut etre un membre de la famille francais authentique mais comment vous avez payer la facture a partir de l algerie merci

    RépondreSupprimer