Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

dimanche 4 septembre 2011

Livres recommandés par Français Authentique

Comme demandé par plusieurs membres de la famille Français Authentique, j'ai créé une section sur le site qui est nommée "Livres conseillés". Je vous y recommande un certain nombre de livres français.

www.francaisauthentique.com/livres-conseilleacutes.html

Merci de conseiller les livres français que vous aimez, afin d'aider les autres membres. Vous pouvez laisser un commentaire en décrivant le livre et je l'ajouterai à notre liste.

Merci de votre aide.

7 commentaires:

  1. dalila chaifaoui....
    bonsoire a tout le monde,en vérité je ne lis pas baucoup depuis que j'ai fini mes études mes depuis il y'a un livre qui ma charmée il est très passionnant ,intéressant je le qualifie de magique a mon avis au moins ,écrit par Montesquieu Charles de Socondat c'est un écrivain français ,donc son français est 100%authentique, le nom de livre est"Lettres persanes",lisez le vous n'allez pas le regrette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, I have read this book and Montesquieu was a wonderful writer.

      Supprimer
  2. Merci pour ce témoignage Dalila.

    RépondreSupprimer
  3. Nicolás Alberto:

    Toute personne intelligente qui veut savoir au sujet d'une langue, cherchera une source authentique de connaissance qui vraiment aide apprendre. Français Authentique est précisément ceux-ci: authentique et de confiance.

    All intelligent person who wants to know about a language, will look for an authentic source of knowledge that really help to learn. Français Authentique is precisely these: authentic and of confidence.

    Toda persona inteligente que quiere saber sobre un idioma, buscará una fuente auténtica de conocimiento que realmente la ayude en el aprendizaje. Français Authentique es precisamente eso: auténtico y de confianza.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    J'ai essayé ouvrir le lien que vous avez indiqué, mais malheureusement il ne fonctionne pas. Pourriez-vous, s'il vous plaît, vérifier quel est le problème?

    Grand merci pour avoir créé le Français Authentique!

    RépondreSupprimer
  5. C'est ça le lien
    http://www.francaisauthentique.com/livres/

    RépondreSupprimer