Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

mercredi 28 septembre 2011

Bientôt un nouveau moyen de paiement pour le pack 1, l'E-Book et l'Audio Book de Français Authentique

De nombreux membres de la famille Français Authentique m'écrivent pour me dire qu'ils ont beaucoup aimé les 7 règles et voudraient acheter le pack 1.

Malheureusement dans certains pays le paiement par carte bancaire et Paypal sont difficiles...
J'ai beaucoup réfléchi à ce problème et je vais bientôt être en mesure de proposer une nouvelle solution de paiement : le virement bancaire.

C'est un peu moins flexible que le paiement par carte bancaire et Paypal, mais ça donnera à de nombreux membres la possibilité de se procurer le pack 1 qui les aidera à apprendre à parler français de façon automatique et sans effort.

Je sais que ce type d'opération  ne sera pas possible pour tout le monde mais Français Authentique progresse avec l'esprit Kaizen : de petites améliorations continues, qui, sur le long terme, constituent de grandes améliorations.

Actuellement je mets en place un système qui vous permettra de réaliser cette opération de façon simple. Bien sûr le paiement par virement bancaire sera également possible pour l'E-Book et l'Audio Book.

J'espère que cette solution vous conviendra et aidera un maximum de personnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire