Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

vendredi 19 août 2011

Comment obtenir le pack 1 si vous habitez en Algérie ?

Je reçois de plus en plus de messages de membres algériens de Français Authentique me demandant comment commander le pack 1.
Ils veulent se procurer ce pack de leçons mais ils n’y arrivent pas.

En effet, plusieurs membres n’ont pas de carte type Visa ou Mastercard et ne peuvent pas payer par Paypal.
Plusieurs d’entre eux possèdent un compte à la poste (CCP).

J’ai beaucoup recherché sur internet sans vraiment trouver de solutions.
Apparemment le site www.moneybookers.com peut permettre de réaliser des achats sur internet d’Algérie sans carte mais je ne peux pas le tester.

Je me tourne donc vers nos amis algériens :
  • Connaissez-vous ce site ? Savez-vous s’il fonctionne ?
  • Connaissez-vous une autre solution ?
C’est une des valeurs que veux donner à Français Authentique : si des membres ont un problème et que d’autres membres ont la solution, et bien nous nous aidons :-)

Merci et à bientôt

7 commentaires:

  1. moi personnellement je vais me renseigner sur ce site et vous dire les nouvelles, parce que je veux avoir le Pack 1 et le future E-book, mais pas en ces jours, après le mois de ramadan. àplus

    RépondreSupprimer
  2. Merci Farida. Donnez-nous des nouvelles. Bon Ramadan et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. bns je peux savoir comment est ce possible dobtenir ce pack en algerie merci;

    RépondreSupprimer
  4. je peux savoir es que il est possible dobtenir ce pack en algerie et jespere oui

    RépondreSupprimer
  5. je peux savoir es que il est possible dobtenir ce pack en algerie et jespere oui

    RépondreSupprimer
  6. bonjour johan et merci a tous ce que vous fait et je souhaite bonne chance malgré que je ne arriver pas a possédé un de ces pack mai j’ai écoute les 7 règles et j'ai beaucoup améliorer mon niveau de français

    RépondreSupprimer
  7. je suie heureux pour le facilité de l'obtenir des packs, je voudrais améliorer ma langue français

    RépondreSupprimer