Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

mardi 23 août 2011

Nouvelle de l'E-Book de Français Authentique

Je travaille dur sur mon E-Book.

Aujourd'hui j'ai terminé un chapitre qui parle des émotions. Je vous explique pourquoi vous n'arrivez pas à parler français alors que vous comprenez et je vous donne des techniques pour régler ce problème. Les émotions sont très importantes quand on veux parler une langue étrangère.

Mon E-Book sera disponible fin septembre.

Je vous expliquerai prochainement comment vous pourrez vous le procurer.

A bientôt.

4 commentaires:

  1. ça a l'aire très intéressant ce E-BOOK, je pense que s'il parle des émotions il est un peu proche de notre état psychologique quand on parle le français, n'est ce pas Professeur?
    je suis très curieuse pour pour voire notre Future E-BOOK, bon courage M.Johan et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait Farida. Les émotions négatives empêchent beaucoup de monde de parler français alors qu'ils en ont les capacités. Dans l'E-Book je donne des conseils pour comprendre et régler ces problèmes. Merci pour vos encouragements. je dois encore travailler sur les autres parties de l'E-Book (la prochaine c'est sur la méthode à utiliser). A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je veux vuos demand une question est ce que fait tu les mp3 en ecrit? je veux dire je veux explique quelque mots en dectionnaire mais je ne sais pas comme sont ecrit?merci.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, as tu un smartphone ? Si oui ! Siri est une application informatique de commande vocale qui comprend les instructions verbales mais articule et tu auras le mot orthographié ou bien avec Google qui automatiquement corrige, (essai d'écrire une ptite phrase et comme ça il voit ce que tu veut dire). Pardon pour mon francais. En espérant avoir répondu. Courage !!

    RépondreSupprimer