Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

dimanche 14 août 2011

J'ai besoin de vous

Chers amis,

Vous êtes très nombreux à suivre le programme « Les 7 règles de Français Authentique » et à avoir acheté le « Pack 1 – Découverte ». Je vous remercie de votre confiance.

J’espère que mes cours, mon blog, mes podcasts, ma chaine You tube et ma page Facebook vous aident à pratiquer votre français comme si vous étiez en France.
 
Même si vous avez répondu oui, je veux vous aider encore plus.  Je réalise donc en ce moment un E-Book dans lequel je vous donnent des conseils pour apprendre à parler français de façon automatique et sans effort.

Un E-Book est un livre électronique : c’est un document PDF que vous pouvez lire sur votre ordinateur ou imprimer pour le lire dans le bus, en voiture ou dans un parc. Il existe déjà des livres pour apprendre le français mais ils utilisent des méthodes qui ne fonctionnent pas.

Vous avez compris que l’on peut seulement améliorer son français en utilisant une méthode d’apprentissage naturelle. Vous, en tant que membre de la famille Français Authentique, vous savez que pour parler français automatiquement et sans effort, il faut écouter et lire beaucoup de Français Authentique. 

Vous êtes quelqu’un de spécial et je veux que cet E-Book soit spécial pour vous.
C’est pourquoi j’ai besoin de vous. J’ai besoin de connaitre vos besoins.Pour m’aider dites moi dans quel domaine vous voulez améliorer votre français. Donnez moi des informations pour que je développe cet E-Book pour vous. Je veux que mon E-Book soit le manuel de Français Authentique.

Pour m’aider vous pouvez :

1- M’envoyer un E-Mail (lien)
2- Poster un commentaire à cet article
3- Poster un commentaire sur ma page Facebook (lien)

Décrivez précisément ce que vous voulez apprendre et où je peux vous aider. Dites moi ce qui vous pose des problèmes… Je vais construire cet E-Book pour aider mes élèves.

 Merci de votre aide.

1 commentaire:

  1. Bonsoir à tous. J'ai reçu beaucoup d'informations pour commencer mon ebook. Merci à tous pour votre aide. Je vais maintenant travailler dur pour le finir d'ici fin septembre. Je vous tiendrai au courant.

    RépondreSupprimer