Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

mardi 16 août 2011

La famille Français Authentique

Même si je continue à travailler (je suis chef de projet dans l’industrie) et que je n’ai pas beaucoup de temps libre, je pense beaucoup à Français Authentique en ce moment. J’essaye d’imaginer ce que sera Français Authentique dans 6 mois, 1 an, 5 ans…
J’ai déjà un objectif clair : je veux faire de Français Authentique un club regroupant des membres du monde entier qui apprennent le français ensemble

Il existe des millions de personnes dans le monde qui étudient le français. Parmi ces gens, beaucoup sont capables de comprendre ce qu’ils lisent ou écoutent mais ne peuvent pas parler. Je le savais avant de créer Français Authentique, c’est encore plus clair pour moi maintenant : en moins d’un mois des centaines de personnes se sont inscrites à mon cours gratuit : « Les 7 règles de Français Authentique ». Chaque jour le nombre de visiteur sur mon site et blog est plus important. Chaque jour je reçois de nombreux messages de membres qui apprécient mon travail. Sans oublier la communauté Facebook qui grandit également à grande vitesse…

J’ai compris que ce que cherchent les gens c’est une méthode qui les aide à parler le français.
Ils comprennent mais veulent parler de façon automatique et sans efforts. Il veulent arrêter de stresser quand ils parlent français. Je réfléchi donc beaucoup à la façon d’aider un maximum de gens à régler ce problème.

La première chose que j’ai faite c’est créer un produit basé sur les règles de Français Authentique.
Ce produit est appelé Pack 1 – Découverte. Il contient 4h30 de fichiers audio (des articles, des explications de vocabulaire, des histoires, des exercices de prononciation et même des articles dans lesquels je parle de façon spontanée…) et 50 pages de fichier PDF (vous pouvez lire tout ce que je dis. Si vous ne comprenez pas quelque chose, vous pouvez utiliser un dictionnaire).
Si vous utilisez ce programme et suivez les 7 règles, vous allez faire d’énormes progrès en expression orale.
Beaucoup de membres ont déjà décidé d’essayer ce pack et les premiers retours que j’ai eu sont positifs.
A mon avis c’est un investissement que vous ne regretterez pas.

Comme je souhaite aider encore plus de monde, je rédige actuellement un E-Book. Un E-Book est un livre au format PDF. Vous pouvez le lire sur votre ordinateur ou l’imprimer pour pouvoir le lire partout. Beaucoup de membres m’ont écrit pour m’expliquer leur problème. J’ai déjà réfléchi à beaucoup de solutions et je vais les expliquer dans mon E-Book. Je pense que cet E-Book sera terminé fin septembre. Je vous donnerai des informations de l'avancé de mon travail sur ce blog.

Cet E-Book sera le manuel de Français Authentique. Avec lui, mon pack de leçons et les autres ressources de Français Authentique, les membres auront beaucoup de possibilités pour améliorer leur français parlé. J’ai aussi beaucoup d’autres idées que je mettrai en place dans les semaines à venir.

Ce qui est sûr c’est que je ne pourrai rien faire sans la motivation des membres de Français Authentique. Alors continuez d’écouter les podcasts, lire les articles de ce blog et regarder les vidéos sur Youtube. Venez communiquer avec nous sur Facebook et laissez des commentaires sur ce blog. Français Authentique est fait pour vous.

Merci à vous tous membres de la famille Français Authentique. Ensemble nous allons créer un club, une famille de personnes du monde entier qui pratique le français ensemble.

A votre avis, comment sera français Authentique dans un an ?
Laissez un commentaire (n'ayez pas peur de faire des erreurs).

Bonne chance dans votre apprentissage du français et à bientôt.

PS : Un grand merci à ceux qui ont déjà acheté le pack 1 de français Authentique.

4 commentaires:

  1. C'est sur que Français authentique sera une grande famille et leur membre partage leurs avis concernant tous les sujets d'actualité en parlant en français

    RépondreSupprimer
  2. oui vous êtes raison

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tout vous effort et dommage je peut pas acheter votre pack 1 français authentique

    RépondreSupprimer