Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

vendredi 19 août 2011

Problème avec le site de Français Authentique

Nooooooon !!!! 
 
Je travaille depuis plusieurs mois sur le site de Français Authentique (www.francaisauthentique.com).
J’utilise le navigateur Mozilla Firefox et mon site s’affiche parfaitement.
J’ai aussi utilisé Google Chrome et le site s’affichait également normalement.
Jusqu’à hier, je pensais donc que mon site fonctionnait sans aucun problème.

  
C’était jusqu’à ce que j’essaye d’afficher mon site sous internet explorer (versions 7 et 8).
J’ai alors vu le résultat suivant :


Je n’ai pas encore trouvé la solution mais je vais y travailler.
C’est difficile parce que je préfère enseigner le français à mes élèves que de régler des problèmes informatiques (je ne m’y connais pas très bien en informatique).

Je suis désolé pour ce problème que je vais essayer de régler au plus vite.

A bientôt

1 commentaire:

  1. J'ai travaillé sur le site et je pense avoir trouvé une solution. Maintenant il s'affiche correctement avec Firefox et Internet Explorer. Ouf... Visitez le site pour voir les changements :-)

    RépondreSupprimer