Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

mercredi 14 septembre 2011

Combien coûtera l'E-Book de Français Authentique ?

Comme vous le savez probablement, j’écris actuellement un E-Book (livre au format PDF). Dans celui-ci je vous donne des conseils pour apprendre à parler français de façon automatique et sans effort. Je parle de l’intérêt de parler français, des émotions, de votre organisation, de l'importance d'utiliser une bonne méthode...

Je pense terminer l’E-Book fin septembre. Ensuite je m’enregistrerai en lisant l’E-Book. La version audio de cet E-Book sera un Audio Book. Vous pourrez choisir de vous procurer soit l’E-Book seul, soit accompagné de l’Audio Book. 
Les deux seront disponibles fin septembre, début octobre. Continuez de lire ce blog et de me suivre sur Facebook pour en savoir plus…

Plusieurs membres m’ont demandé combien coûteront cet E-Book et cet Audio Book.
J’ai beaucoup réfléchi et j’ai cherché un compromis entre deux choses :

1- Je veux être honnête avec vous : Français Authentique a besoin de fonds pour survivre. Tous les mois nous avons des dépenses (liées au site, au stockage des leçons… ) que nous devons couvrir. Les ventes d’E-Book et Audio Book sont donc importantes pour Français Authentique.

2- Je veux aussi que la majorité d’entre vous puissiez acheter soit l’E-Book soit l’Audio Book. Dans mon esprit celui-ci devrait devenir le manuel de référence de la famille Français Authentique. Je souhaite donc vous laisser une chance d’acheter l’E-Book ou l’Audio Book à un prix intéressant.

J’ai donc pris la décision de vous laisser 3 options :

Option 1 :
Dès que je serai prêt, j’enverrai un mail aux personnes abonnées aux 7 règles de Français Authentique (et seulement celles-là). Si vous n’êtes pas encore abonné, vous pouvez le faire gratuitement en vous rendant sur le site (www.francaisauthentique.com).

Vous aurez la possibilité d’acheter l’E-Book et l’Audio Book au prix suivant :
  • E-Book seul : 5€ 
  • E-Book + Audio Book : 9€
Je veux récompenser les gens inscrits sur ma liste et c’est la raison pour laquelle je suis prêt à offrir ce prix exceptionnel (mais seulement à vous).
Attention, vous devrez aller vite, ce prix ne sera valable qu’une semaine.

Option 2 :
Ensuite je vendrai l’E-Book et l’Audio Book au prix normal :
  • E-Book seul : 9€
  • E-Book + Audio Book : 18€

Option 3 :
Je vais offrir l’E-Book et l’Audio Book à tous les gens qui achètent le pack 1 de Français Authentique (sans modifier le prix pour l’instant) :

·         Pack 1 + E-Book + Audio Book : 49€

Cette offre sera également limitée dans le temps.
A bientôt pour plus d'informations.

7 commentaires:

  1. Salut Mr Johan
    Je suis trop triste parce que pourtant je suis abonnée au 7 règle de français authentique et pourtant j'ai l'argent mais malheureusement je ne peux pas acheter le e-book aussi c'est dommage j'espère bien que vous faite une autre outil pour acheter le système et le e-book autre que l'utilisation des cartes bancaires

    RépondreSupprimer
  2. NINA POLICA

    Salut Mr Johan ; j' ais besoin de ce pack et du ebook mais malheureusement j'ahabite en Algerie et je pense que la procédure de payement que vous proposez ne s'arrange pas à nous ; et j'espère que vous trouverez une autre méthode de payement .merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Merci pour vos commentaires. Beaucoup de membres algériens ont le même problème... J'aimerais bien trouver une solution. Quelles sont vos possibilités ? Pouvez-vous par exemple réaliser des virements bancaire (si je donne un numéro de compte IBAN + SWIFT) ?

    RépondreSupprimer
  4. Bon normalement oui on peut faire ça (je parle a moi même) mais presque tous les étudiants algériens ont compte ccp (des compte dans la poste ) et pas dan la banque .

    RépondreSupprimer
  5. Merci Chahde. Je vais réfléchir à cette solution. Je n'en vois pas d'autre malheureusement...

    RépondreSupprimer
  6. Notre ami Mohamed m'a informé sur Facebook du fait que les banques "Banque de Développement Local" et "Gulf Bank Algeria" proposaient la carte Visa.
    Cela pourrait être une solution à vos problèmes...
    Merci Mohamed :-)
    http://www.bdl.dz/visa.html
    http://www.ag-bank.com/article-view-62.html

    RépondreSupprimer
  7. @ Chahde et NINA POLICA : J'ai introduit une possibilité de paiement par virement bancaire. Si vous êtes toujours intéressées, rendez-vous sur le site www.francaisauthentique.com

    RépondreSupprimer