Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

vendredi 30 décembre 2011

Bilan 2011 pour Français Authentique

J'ai lancé Français Authentique en Juillet de cette année et les 5 mois écoulés ont été fantastiques.

Au moment où j'écris cet article (30/12 à 18h09 - heure de Paris) :
Je pense que nous sommes sur la bonne voie pour faire de Français Authentique un lieu dans lequel des gens du monde entier apprennent le français ensemble, échangent et partagent les même valeurs axées sur la curiosité, le développement personnel et l'aide des autres. Tout cela est grâce à vous et je vous en remercie.

J'ai pas mal de projet pour l'année 2012 dont :
  • La création d'un Pack 2.
  • L'ouverture d'une partie du site où les membres pourront interagir (Forum, discussions Skype...).
  • D'autres surprises...
Je vous informerai des nouveautés sur le blog et j'attends vos suggestions avec impatience.

Les articles de Blog les plus lu en 2011 sont :
J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire les articles :
Je compte sur vous pour continuer à être fidèle à Français Authentique l'année prochaine. Votre motivation, vos suggestions et vos encouragements sont à la base de notre succès.

Bonne année à tous, merci encore et à l'année prochaine :-)

1 commentaire:

  1. salut M johan je me prénomme Besma et je suis membre de la famille français authentique, je ne suis pas très active comme les autre membres de la communauté , malheureusement cela à cause de mes occupation qui m'empêche d'être ajour avec vous,mais aujourd'hui j'ai voulu vous satisfaire en faisans un commentaire sur le blog,j'espère que cela va vous plaire , et je tien de vous remercier infiniment pour votre méthode qui nous aide vraiment à nous améliorer, merci beaucoup mon professeur. bonne année à vous et à tous les membres.

    RépondreSupprimer