Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

vendredi 16 décembre 2011

Podcast "Expatriation"

J'ai enregistré un nouveau podcast spontané dans lequel je vous parle mon expérience d'expatrié.

http://www.francaisauthentique.com/podcast.html

Vous avez aimé cet article ? 
Si oui, partagez le sur Facebook, Twitter ou You tube. Merci :-)

Encore plus d'articles en Français Authentique :

Le Pack 1 - Découverte
L'audio Book

2 commentaires:

  1. Bonjour Johan , j'aime bien ce que vous скeez.
    Podcast "Expatriation" c'est vraiment le sujet tres important et tres actuel dans la vie moderne.
    j'habite en Ukraine. Dans notre pays l'expatriation presque n'existe pas, c'est dommage.Mais si ça developpera ce serais genial.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Johan, j'ai aimé ce podcast!... j'habite en El Salvador, Amerique Central, et ici... il y a un 90% de persones qui ont un ou plusieurs membres de sa famille a l'étrangére...Moi meme, je suis tres interesé en apprendre a parler francais pour, peut etre voir si je peut aller vivre au Quebec...Ici en El Salvador, nous sommes dans le troisieme monde et la vie est trés difficile...
    Je vous ecoute parler des lieux merveilleux, j'ai regardé vos videos dans la neige... tout c'est vraiment interesant et belle... merci Johan pour partager tes experiences avec nous!...

    merci!

    RépondreSupprimer