Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

vendredi 9 décembre 2011

Vidéo "Comme une lettre à la poste"

Aujourd'hui j'ai enregistré une vidéo spontanée pour vous expliquer le sens de l'expression "Comme une lettre à la poste". Regardez cette vidéo plusieurs fois car je parle assez vite. Bonne chance.



Vous avez aimé cet article ? 
Si oui, partagez le sur Facebook, Twitter ou You tube. Merci :-)

Encore plus d'articles en Français Authentique :

Le Pack 1 - Découverte
L'audio Book

3 commentaires:

  1. C'est vraiment cool, interessant et utile ce que tu fait avec ces videos et ton système d'apprentissage!!! :)
    Je te suis toujours!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Aujordui Je apprendais une phrase français authentique. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Marco : Merci. Ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours parmi nous :-)
    @ Liebimoi : Je suis content que vous ayez appris une nouvelle expression.

    RépondreSupprimer