Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

lundi 26 décembre 2011

Podcast "Jacques Attali - Une brève histoire de l'avenir"

Dans ce podcast je lis un résumé de l'ouvrage de Jacques Attali titré "une brève histoire de l'avenir", puis je vous explique les mots difficiles. J'utilise cette technique dans le Pack 1 - Découverte pour vous enseigner du vocabulaire.

http://www.francaisauthentique.com/podcast.html

Vous avez aimé cet article ? 
Si oui, partagez le sur Facebook, Twitter ou You tube. Merci :-)

Encore plus d'articles en Français Authentique :

Le Pack 1 - Découverte
L'audio Book

3 commentaires:

  1. Bonsoir! Merci, je suis satisfaite de votre explication et je comprends personnellement ce podcast (pas seulement, egalement le Pack 1,..)et j'aimerais que vous continuier dans cette maniere de faire ces types de podcasts.

    A bientot! Silvia

    RépondreSupprimer
  2. C'etait assez difficile - comme vous avais dit, 
    mais votre éclaircissements ultérieurs ont été suffisants,
    pour rassembler les pieds :-)

    Comme quelqu'un l'a deja dit: vous ne pouvez pas fair de progrès a un niveau plus haut,
    jusqu'à vous ne s'étirez pour l'atteindre.

    Donc, je pense que cet article été utile 
    (avec bien sûr un petit peut de travail supplémentaire)

    Merci beaucoup Johan,

    P.S. j'espere que vous allez continuer travailler en meme façon 
    pour nous fournir encore
    de matériaux de qualité haut :-)

    Andrej

    RépondreSupprimer