Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

dimanche 4 décembre 2011

Nouveau podcast spontané "L'expérience de ma femme dans l'apprentissage de l'allemand"

Encore une fois, j'ai profité d'un de mes voyages en voiture (un temps mort) pour enregistrer un podcast spontané pour vous.

J'y raconte l’expérience de ma femme, Céline, dans l'apprentissage de l'allemand. J'espère que cela vous inspirera pour votre apprentissage du français.

http://www.francaisauthentique.com/podcast.html

Bonne écoute.

Encore plus d'articles en Français Authentique :

Le Pack 1 - Découverte
L'audio Book

1 commentaire:

  1. vraiment tu as raison pour moi j aime pas lire des articles qui m'intéresse pas je pense que c'est un perdre de temps

    RépondreSupprimer