Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

samedi 29 octobre 2011

Question de membres : Dois-je lire les fichiers PDF ?

Plusieurs membres m'ont demandé s'il était nécessaire de lire les fichiers PDF associés aux Podcasts ou leçons du Pack 1 - Découverte. J'ai décidé d'y répondre dans cette vidéo :

2 commentaires:

  1. Merci de m'avoir cité dans ce video, hehe :) Merci encore pour votres conseilles.
    Je suis très content quand je regarde votres video parce que je vous comprends parfaitement :) (disons au cent pour cent)

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir Marco. Merci de votre implication dans Français Authentique. C'est important pour moi de connaitre les questions que se posent mes membres, car cela me permet de mieux vous aider. Félicitations d'avoir compris 100% de la vidéo ! Cela signifie que pour vous les fichiers PDF ne sont pas si important et que vous devez vous focaliser sur l'écoute. Mais je vous conseille de quand même les lire au moins une fois. Bonne chance !

    RépondreSupprimer