Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

vendredi 21 octobre 2011

Podcast "Trois moyens pour améliorer votre français très rapidement"

J'ai posté un nouveau podcast dans lequel je vous donne trois conseils pour améliorer votre français très rapidement :

http://www.francaisauthentique.com/podcast.html

Ces sujets sont développés dans mon E-Book et Audio Book (bientôt disponibles)

Bonne écoute :-)

7 commentaires:

  1. ça me fais plaisir d'écouter ce podcast
    je vais l'écouter plusieurs fois pour m'améliorer ma prononciation et au méme temps bien compris ce podcast.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Mr johan je me réjouis de suivre ta méthode pour améliorer mon français

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Mr yojan je vais vous dire merci .Toutes les bodcast sont intéressants et éducatifs .il y a deux mois que je suivre tes video et tes bodcast qui m'ont beaucoup aidé j'ai appris nombreux mots et expression et ce la je le trouve génial . et en plus je suis arriver à s'exprimer de manière automatique. spontané et sans effort .donc je vais vous remercie et je me réjouis de suivre tes méthodes efficaces dans l'apprentissage des langues et qui sont naturelles .

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mr Johan .. Je manque de souffle pour continuer .. mais bon je vais essayer.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien écouter votre podcast.ça me fais vraiment plaisir.A travers votre podcast, j'appris pas mal d'expression française.Merci beaucoup Mr Johan,votre méthode d'apprentissage est géniale et moins fatiguant.

    RépondreSupprimer