Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

mardi 25 octobre 2011

Podcast spontané

Samedi, j'ai enregistré un podcast spontané. Spontané signifie "non planifié".
Dans ce podcast je ne lis pas un texte, mais je parle spontanément. Je vous donne des nouvelles de l'E-Book et l'Audio Book de Français Authentique. Malheureusement j'ai été interrompu par ma fille Emma :-)

C'est un exercice intéressant et je posterai d'autres podcasts spontanés dans le futur.


Dans mon pack de leçons, il y a deux articles spontanés dans lesquels je donne mon avis sur différents sujets.

http://www.francaisauthentique.com/podcast.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire