Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

dimanche 16 octobre 2011

Je suis de retour !!!

2 commentaires:

  1. Farida votre élève à dit:
    Bonjour M.johan,
    merci beaucoup pour toutes ces explications, pour tous vos éfforts,pour le nouveau que vous avez apporté après l'absence (que nous n'avons pas aimé )parce que notre professeur " Johan " nous manque,mais ça fait rien,il faut que la petite Emma fait connaissance à ses grands parents.Merci pour votre motivation et votre patience avec vos élèves.

    RépondreSupprimer
  2. Samira ABDELHAFEDH a dit:
    En effet, ma réponse sur les trois questions c'était "oui", j'ai beaucoup de choses à faire, moins de temps par conséquent beaucoup de stresse. Ce que vous avez dit m'attire l'attention, il me donne le courage et l'énergie pour continuer de travailler, étudier sans stresse, parce que mon travail et mes études sont dans le domaine que j'adore. Merci M. Johan, vous êtes un ange, mes salutations à votre femme et à votre petite princesse Emma.

    RépondreSupprimer