Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

samedi 5 novembre 2011

Voulez-vous également améliorer votre niveau d'anglais ?

Apprendre le français c'est très bien, apprendre le français ET l'anglais, c'est mieux.

L'anglais s'est imposé comme étant la langue internationale. Vous pouvez (et souvent devez) l'utiliser dans votre travail, pendant vos vacances, sur internet... A mon avis, il est primordial de maitriser cette langue (en plus de votre langue maternelle et du français :-)).
J'ai découvert un site internet qui propose une méthode d'apprentissage naturelle pour apprendre l'anglais. Ce site s'appelle Effortless English.
J'utilise moi-même les leçons qui sont très intéressantes. Le système fonctionne très bien et je me suis énormément amélioré grâce à lui. AJ Hoge, le créateur, est une personne passionnée. Ses leçons sont un excellent moyen de parler anglais, mais aussi d'apprendre dans différents domaines de la vie.
Si vous aimez Français Authentique pour le français, vous aimerez Effortless English pour l'anglais.
J'espère que ce conseil vous sera utile :-)
Bonne chance.
 
PS : Français Authentique et Effortless English utilisent le même type de méthode d'apprentissage naturelle et ont le même esprit.

Encore plus d'articles en Français Authentique :

Le Pack 1 - Découverte
L'audio Book

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup Mr Johan sur les podcasts que vous publier gratuitement, je vous souhaite une bonne continuation

    RépondreSupprimer