Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

mardi 31 janvier 2012

Vidéo "Visite d'un chalet de montagne en Autriche"

Dans cette vidéo je vous propose une visite virtuelle d'un chalet de montagne autrichien dans lequel j'ai passé le week-end.



Vous aimez mes vidéos ? Abonnez-vous gratuitement à la chaine You Tube de Français Authentique. Vous serez automatiquement informé dès que je posterai une nouvelle vidéo ! Merci et à bientôt.

Vous avez aimé cet article ? 
Si oui, partagez le sur Facebook, Twitter ou You tube. Merci :-)

7 commentaires:

  1. Salut Johan! La vue du chalet est superbe, et le chalet est aussi trop charmant! Je n'ai jamais passé des jours dans un chalet. J'espere que vous, votre famille, et tous ses amis ont passe un superbe week-end. A bientot! Evando

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Johan. Merci beaucoup d'avoir partagé cette video avec nous. Le paysage c'est magnifique !
    Simona

    RépondreSupprimer
  3. Le paysage est tres beau, c'est superbe d visiter ce genre d'endroits

    RépondreSupprimer
  4. BOnjour JOhan, merci beaucoup pour partagé ton vacance e ton familie avec nous. Je suis Argentine, et ici dans le sud, nous avous beaucoup de trés jolie liuex como ca. Nous leur appelons "cabañas" en Espagnol.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Johan
    tout d'abord je vous presente ,
    je m'appelle Jansy.je suis Kazakh.j'aimerai bien ameliorer mon fransais .merci d'avoir partage cette video avec nous.a bientot

    RépondreSupprimer
  6. salut johan,

    je trouve que votre methode d'enseignement est differente, mais je la trouve intéressante et raisonnable et je vois qu'elle va donner des bonnes résultat et meme j'en suis sure.

    merci a vous johan et bonne contuation a vous a et nous les étudiant :-)

    RépondreSupprimer
  7. charmant paysant je souhaite un jour de passe une vacance comme ce-ci

    RépondreSupprimer