Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

lundi 23 janvier 2012

Vidéo "L'hiver en Autriche"

Une courte vidéo enregistrée sur mon balcon. Il a neigé à Linz ce week-end :-)



Vous aimez mes vidéos ? Abonnez-vous gratuitement à la chaine You Tube de Français Authentique. Vous serez automatiquement informé dès que je posterai une nouvelle vidéo ! Merci et à bientôt.

9 commentaires:

  1. Nadir Wilson à dit:
    Salut cher Juan ,Merci pour la sympathique vidéo de linz ,effectivement c'est un trés beau paysage ,très belle vue, bien que chez nous en Algérie c'est le plein soleil :),temps un peu froid quand même,mais nous avons également de la neige dans les hauteurs du pays, ça m'arrive de temps à autre d'y aller pour admirer cette nature... ,en attendant votre prochaine vidéo, je vous salue :D byeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Salut Johan! Je vis aux Etats-Unis et maintenant il neige aussi. C'est une belle carte postale mais la neige est un "pain in the neck" comme nous disons ici (desole, mais je ne sais pas comment traduire ca en Francais). Merci pour la video! Evando

    RépondreSupprimer
  3. salut johan ca arrive la meme chose ici au canada
    beaucoup du neige bay

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,mon professeur johan oh ça caille,il fait friod aujourd hui au MAROC.....MERCI beaucoup sur ce vidio mon professeur préféré

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Johan: ici en Espagne, il fait froid mais en Madrid +3 ºC ce matin, maintenant +12ºC, il n'y a pas de neige cette annee.Marie Thérèse S.

    RépondreSupprimer
  6. merci d abord johan pour cette vidéo,c'est un paysage magnifique,moi j’adore la neige mais malheureusement j'ai pas eu la chance d'y voir même s'il tombe dans plusieurs régions ici au Maroc .

    RépondreSupprimer
  7. bonjour johan, merci pour cette vidéo

    RépondreSupprimer
  8. Merci Monsier Johan c'est très intéressent j'aime beaucoup et n'oubliez pas que vous avez des amis au sénégal. Longue vie à vous !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Johan.c'est moi Sarah .Merci beaucoup pour cette vidéo,et pour le français authentique vraiment c'est un site magnifique.J'attends vos conseils

    RépondreSupprimer