Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

dimanche 15 janvier 2012

Bonne année 2012



Si vous aimez mes vidéos, je vous conseille de vous abonner à la chaine You Tube de Français Authentique. Vous serez automatiquement averti quand je publierai une nouvelle vidéo.

Vous avez aimé cet article ? 
Si oui, partagez le sur Facebook, Twitter ou You tube. Merci :-)

Encore plus d'articles en Français Authentique :

Le Pack 1 - Découverte
L'audio Book

1 commentaire:

  1. Bonsoir Johan,

    Merci pour vos voeux pour le Nouvel An 2012. Je vous souhaite aussi tout le meilleur pour la nouvelle année!

    Maintenant, j'encourage vivement des idées que vous avez proposé pour le développement ultérieur des Francais Authentique. Je les trouve très intéressant et je suis vraiment impatient de les voir réalisées.

    Quoi qu'il en soit, que vos idées sont nombreuses et assez exigeants, voici mon opinion personnelle concernant la priorité et l'importance de leur réalisation:

    1. La section du site privé avec des webinaires et des conversations Skype en ligne - très bonne idée - très utile pour les membres, surtout ceux avancés.

    2. Pack Conversation Authentique - aussi une idée très bonne et rafraîchissant, si vous comprenez ce que je veux dire. Je pense que vous êtes un grand orateur et vous avez un talent rare et précieux pour enseigner d'autres . Néanmoins, y compris quelques autres participants dans votre lessons mp3 ouvre possibilités pour faire des conversations et des situations de la vie réelle. Cette supplémentaire et encore animer les étudiants et leur attention. Cela donne une valeur supplémentaire à tout le concept.

    3. Pack Expressions Authentique et  Pack 2 (basee sur le Pack 1 - Decuverte): techniques vieux bonne et éprouvée. Seul que je pourrais dire: j'attends avec impatience de les voir dans une des saveurs nouvelles :)

    Bonne nuit,

    Andrej

    RépondreSupprimer