Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

dimanche 15 janvier 2012

Vidéo "Un dimanche à Bad Leonfelden"

Aujourd'hui je me suis promené à Bad Leonfelden (environ 30 Km de Linz) avec Céline et Emma. J'en ai profité pour enregister une courte vidéo afin de partager le magnifique paysage avec vous.

4 commentaires:

  1. merci Mr johan,vous nous avez appris plusieurs choses,meme au niveau de la culture générale :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ,cher professeur.................sarah

    RépondreSupprimer
  3. merci mon professeur, j'aime la neige ..Zineb

    RépondreSupprimer
  4. oh j'aime bien la neige c'est magnifique place merci Mr johan

    RépondreSupprimer