Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

dimanche 15 janvier 2012

Podcast spontané "3 métiers"

Dans ce podcast je vous parle un peu de ma vie et je vous explique que j'ai 3 métiers :-)

Bonne écoute.

http://www.francaisauthentique.com/podcast.html

Vous avez aimé cet article ? 
Si oui, partagez le sur Facebook, Twitter ou You tube. Merci :-)

Encore plus d'articles en Français Authentique :

Le Pack 1 - Découverte
L'audio Book

2 commentaires:

  1. Bonjour Johan,je suis très contente de recevoir la règle une ce matin,vraiment votre méthode est efficace et utile,alors je souhaite de recevoir le Pack-1 je cherche la méthode de payement; merci bcp++++++++ pour ce blog.j'attends la règle-2.Sarah

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Johan,je suis très contente de recevoir la règle une ce matin,c'est intéressante,utile,donc je souhaite d'acheter le (Pack-1+E-Book+audio Book)je cherche la méthode de payement.Merci bcp+++++++++ pour ce blog.J'attends la règle-2.sarah

    RépondreSupprimer