Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

dimanche 5 février 2012

Une nouvelle page de Podcasts pour Français Authentique

Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter les Podcasts de Français Authentique et je vous en remercie. Pour améliorer la qualité de ce service et simplifier son utilisation, j'ai souscrit au service "Libsyn". C'est un des meilleurs hébergeurs de podcasts et il est très fiable.

Grâce à ce nouveau service, vous pourrez :

1- Continuer d'écouter du Français Authentique afin d'apprendre à parler français de façon automatique et sans effort.
2- Vous abonner au flux RSS du Podcast afin d'être informé dès que je poste un nouveau podcast. Vous pouvez par exemple utiliser iTune (téléchargeable gratuitement ici). Dans iTune cliquez sur l'onglet "Avancé", puis "S'abonner au Podcast..." et entrez l'adresse "http://francaisauthentique.libsyn.com/rss".
3- Écouter les Podcasts sur le site, télécharger les fichiers MP3 ou même les fichiers PDF (pour lire le texte et tout comprendre).

Mon Podcast restera gratuit. J'espère que ce nouveau service vous aidera encore plus à pratiquer votre français. Vous pouvez visiter la page de mon podcast ici.

Bonne chance et à bientôt.

6 commentaires:

  1. Nadir Wilson a dit: Merci Mr Johan ,c'est une trés bonne suggestion :)vous nous avez facilités la tache Merci encore :)

    RépondreSupprimer
  2. Imen: merci beaucoup Mr Johan

    RépondreSupprimer
  3. Salut ,je te remercie pour votre idée Français authentique ,les objectifs sont raisonnable, et je vous souhaite bon courage au deuxième Pack,j'ai bien aimé votre présentation ,et je tiens a me présenté en bref ,actuellement je suis une formation "Gestion informatisé ",durant mes études,j'ai étudier bien sûr français ,puis l'espagnol et dans ces dernières années j’étudie aussi l'allemand et l'anglais ,et je pratique bien l'allemand (je crois car je l'ai étudie un peu naturel,et c'étais journalier) et je m’intéresse vraiment a apprendre le français mieux que ça car j'airais un exposé de fin de formation au mois juillet. Merci infiniment

    RépondreSupprimer
  4. merci bcp, Mrs johan et bon contuniation

    RépondreSupprimer
  5. IBTISSEM: merci beaucoup Mr Johan et je vous souhaite une bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Johan je suis très content de découvrir votre site françaisauthentique(pardon notre site)je suis fier de devenir membre de la famille françaisauthentique merci pour le bon travail que vous faites
    BAKRO du MAROC

    RépondreSupprimer