Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

dimanche 12 février 2012

Podcast "C'est du gâchis"

Dans ce podcast je vous explique le sens de l'expression "C'est du gâchis", puis j'utilise cette expression dans différentes histoires pour que vous appreniez grâce au contexte. Enfin je vous aide à pratiquer votre prononciation.

http://francaisauthentique.libsyn.com/c-est-du-g-chis

Écoutez tous mes Podcast : http://francaisauthentique.libsyn.com/webpage

Vous avez aimé cet article ? 
Si oui, partagez le sur Facebook ou Twitter. Merci :-)

Encore plus d'articles en Français Authentique :

Le Pack 1 - Découverte
L'audio Book

3 commentaires:

  1. Nadir wilson a dit:
    Merci Mr Johan pour ce nouveau podcast ,j'allais consulter ma page facebook et soudain j'ai vu une publication de "français authentique" je me disais "ohhh super Mr Johan a publié un nouveau podcast" en fait j’étais content...donc je le trouve vraiment intéressant car il contient des histoires parlées par des francophones,la prononciation je vous remercie encore une fois en attendant les prochains podcast à très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Monsieur Johan, je me suis intéressé pour acheter le Pack 1 fortement, mais j'ai un grand problème est que je n'ai pas encore une carte bancaire ni PayPal. Est-ce qu'il y a un autre chemin pour l'acquérir. je vous porte à votre connaissance que j'ai un compte bancaire. comment puis-je faire à votre avis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Johan,

      Je suis ravie de votre méthode naturelle et de Vous. Je suis Vous révélée par hasard sur l’ internet (et ça valait le coup:-)) il y a quelques jours et depuis lors je Vous écoute constamment. Je voudrais Vous encourager parce que Vous etes en très bonne route avec Votre projet. Votre système est exellent et je peut dire que j’ai appris beaucoup mieux pour quelques jours avec Vous que pour quatre ans à l’ ècole.
      Regards de Belgrade,
      Slavica

      Supprimer