Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

dimanche 12 février 2012

Archimède "L'été revient"

Une superbe chanson du groupe Archimède. Les paroles sont difficiles mais ça vaut le coup de les lire. La meilleure façon d'utiliser cette chanson ? Avant de travailler votre français, écoutez-la une ou deux fois. Ça vous donnera du courage :-)

3 commentaires:

  1. bonsoir a tous;bonsoir johan.

    je suis désolé sur mon absence j'étais malade un petit peu.je vous remercie pour la nouvelle page de podcasts.vraiment c'est un surprise.sarah

    RépondreSupprimer
  2. bonjour;

    j'écoutais la chanson plusieurs fois;ça va je puis comprendre.c'est une chanson très belle paroles,rythme....merci beaucoup mon prof. sarah

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette chanson... Elle m'a beaucoup plu ! J'adore l'écouter pour que je puisse m'attirer a pratiquer francais! Il m'aide d'aller dans le "Mode" du francais. Merci pour votre partage Johan !

    RépondreSupprimer