Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

samedi 25 février 2012

Vidéo "Je suis exténué"

Dans cette vidéo je vous explique le sens de l'expression "Je suis exténue" et je vous donne quelques nouvelles de Français Authentique.



Vous aimez mes vidéos ? Abonnez-vous gratuitement à la chaine You Tube de Français Authentique. Vous serez automatiquement informé dès que je posterai une nouvelle vidéo ! Merci et à bientôt.

Vous avez aimé cet article ? 
Si oui, partagez le sur Facebook, Twitter ou You tube. Merci :-)

12 commentaires:

  1. Merci Johan, por ce video, un nouveau mot, j'aime aprendre tout les jour, ce bon!Merci beaucoup!
    Marie Therese Salas

    RépondreSupprimer
  2. abdelaziz djebabra26 février 2012 à 00:49

    bon courage et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Merci de cette vidéo et d'être fidèle à nous. Je vous conseille n'allez pas trop vite. Bon courage!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Johan! Je voudrais vous donner un conseil: peut-etre, vous devriez trouver un ami francophone qui pourrait vous aider avec le site et la communaute (et la production de podacsts et videos), parce que c'est vraiment prend beaucoup de votre temps. Je croit que cela vous donnera une autre souffle. C'est important de savoir partager les efforts parce que sans cela un jour viendra quand vous disiez :J'en ai assez. Mais nous vous aimons et nous avons besoin de vous et de votre methode. Donc, prenez soins de vous (take care!)! Anna

    RépondreSupprimer
  5. Maitre Johan! (Peut-on dire comme ca?) Vos video sont tres trez utiles et interessantes (pas d`accent aigu - ca craint!).Je suis heureuse que j`ai trouve votre site et vous. Maintenant j`ai un bon professeur.
    Merci beaucoup.
    Votre eleve Svetlana.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci à tous pour vos encouragements. Ca me donne le courage de continuer !

    @ Anna : Merci pour votre conseil, c'est une bonne idée. Je vais y penser.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Johan, a cause de vous maître nous prenons la voie de l'amélioration de notre français, vraiment ça me fait heureux et j'ai absolument d'accord avec Anna de vous devriez trouver un ami qui pourrait vous aidez avec le nouveau site web je dit ça parce-que je suis un développeur informatique mais malheureusement j'ai pas encore terminer la formation, si je termine la formation est tu as encore des problème j'ai le plaisir de vous aidez maître sans problème, bonne courage professeur.
    votre élève yassin :)

    RépondreSupprimer
  8. et je te demande si je fais des erreurs j'aimerais savoir lesquels

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, Johan! Je regarde vos videos et j`ecoute vos podcasts tous les jours. Ils m`aident d`ameliorer mon niveau de francais parle. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Mr johan, je vous remercie pour la création de français authentique, c'est vraiment une bonne idée pour aidé les gens a s'améliorer en français. moi personnellement j'ai un problème de parler automatiquement je comprend bien , mais pour parlé ...,mais j'apprend beaucoups de vous, merci encore une fois. et j'attends le forum:-)

    RépondreSupprimer
  11. merci bcp Mr Johan je trouve dans vos podcast bcp de choses de nvx merci bcccccccccccccccp

    RépondreSupprimer