Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

samedi 3 mars 2012

Podcast "Relaxons-nous"

Dans cet épisode du podcast de Français Authentique, je vous parle des émotions négatives et je vous invite à vous relaxer avec moi.

Je lis un texte que j'ai écrit sur le sujet, puis je vous explique des mots de vocabulaire.

Podcast "Relaxons-nous".

Bonne écoute et n'oubliez pas, relaxez-vous.

Vous avez aimé cet article ? 
Si oui, partagez le sur Facebook ou Twitter. Merci :-)

Encore plus d'articles en Français Authentique :

Le Pack 1 - Découverte
L'audio Book

1 commentaire:

  1. Nadir wilson a dit: merci Mr Johan pour ce podcast je le trouve vraiment intéressant,surtout le sujet choisi,j'aime vraiment ce type de podcast car(conseils,thérapies...)en plus l'explication des mots difficiles :) en revanche ces mots m’apparient un peu faciles ,merci encore une fois en attendant d'autres podcasts ,à bientôt :D

    RépondreSupprimer