Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

samedi 31 mars 2012

Podcast "Je compte sur vous"

Dans cet épisode, je vous explique le sens de l'expression "Compter sur quelqu'un".
Bonne écoute.

http://francaisauthentique.libsyn.com/webpage/je-compte-sur-vous

Vous avez aimé cet article ? 
Si oui, partagez le sur Facebook ou Twitter. Merci :-)

Encore plus d'articles en Français Authentique :

Le Pack 1 - Découverte
L'audio Book

4 commentaires:

  1. merci m. johan pour votre vedio.j'ai confiance a' vous .je comte sur vous car grace a' votre methode je peux maintenant comprendre et parler le francais mais j'ai besoin du temps comme vous dites .je vais essayer de benificier de vos vidios .merci

    RépondreSupprimer
  2. merci bcq m pour ce modeste podcast que tu a fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt mon prof , je suis un étudiant et j'étudie tout les choses en francais mais mon Niveau je reste limite mais je comprends un ensemble de Vocabulaire , tant pis . est-ce que les matieres que j'étude influencer a methode de francais authentique ???
      Mrc prof , j'attends la réponse de mon etat SVP

      Supprimer