Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

mardi 13 mars 2012

Vidéo "Mon week-end en France"



Vous aimez mes vidéos ? Vous pouvez vous inscrire gratuitement à ma chaine You Tube. Vous serez informé dès qu'une nouvelle vidéo sera publiée. N'oubliez pas d'en parler à vos amis et de partager ce lien sur Facebook et Twitter :-) Merci.

18 commentaires:

  1. Merci pour partage tes commentaires!!!, c'est trés gentil.Johan, je suis enregistree dans la chaine de You tube de Français Authentique, mais je n'ai pas reçu des nouvelles.Peut tu m'aide?Merci pour tout.Marie Teresa Salas

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Johan, Quelle belle surprise ! Je suis contente pour votre maman et pour vous ainsi que votre famille et vos proches ont passé un bon week-end et de fêter anniversaire de votre maman. je trouve utile que vous faites des videos français authentique et vous racontez votre vie sur la vidéo, je trouve ça très bien que vous racontez une vraie histoire, on vous fait connaissance en même temps on apprend de raconter notre vie aussi à nos proches et cela qu'on apprend plusieurs vocabulaires qu'on utilise chaque jour, de toute façon le BUT est de connaitre la langue Française réel! Cristina

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire a votre mere!

    RépondreSupprimer
  4. merci par votre travail; je suis espagnole et j'aime la culture et la langue française; j'ai créé un petit et simple blog pour étudier et apprendre; je visit tes sites et j'en utilise; excuse moi mes erreurs et merci encore
    mon blog: http://francaispetirapetit.blogspot.com.es/
    Toledo (Espagne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Merci pour votre commentaire. J'ai visité votre blog. Il est très bien fait et même si je ne parle pas l'espagnol, le contenu me semble intéressant. Bonne continuation et à bientôt. Johan

      Supprimer
    2. J'ai partagé l'adresse de votre blog avec les membres de Français Authentique actifs sur Facebook.

      Supprimer
  5. merci par votre réponse, comme vous voyez, j'ai problems pour écrire français correctement, mais votre travail m'aide beaucoup, MERCI encore par votre attention

    RépondreSupprimer
  6. Merçi pour toutes les vidéos et les podcasts postés sur YT ou içi. Je les trouves aussi utiles qu'intéressants.

    J'aimerais améliorer mon français. Pardonne-moi mes erreurs.

    Tes vidéos ou les articles sur ce blog sont très utiles pour apprendre le français.
    C'est aussi très intéressant d'apprendre des choses sur la vie quotidienne d'une personne qui vive et travaille dans une autre pays.
    Par exemple, je n'ai jamais été en France ou Autriche, donc pour moi c'est beaucoup plus intéressant de regarder ce type de vidéos. Merçi encore une fois pour ton effort et bonne continuation!

    PS : Pourrais-tu, s’il te plaît, nous parler dans un petit vidéo comment on prononce le R français ? :) Je ne le peut prononcer du tout…
    Si une personne ne peut prononcer le R français, les françaises peuvent encore la comprendre, n’est-ce pas ? :) Ah, et une personne qui ne peut pas prononcer le R avec accent français sonne amusante ou ridicule pour les français ? :) Merçi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour johan

    merci pour votre vidéo et votre podcast il m'aide bien a pratiquer le français même si j'ai des problèmes de stresse et communication

    RépondreSupprimer
  8. salut

    je ne peut pas bien prononcé votre nom johan :D

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Johan,

    Je aussi trouve cette video de votre visite de votre famille en France
    très très utile et intéressant. Je vous souhaite bon santé et bonheur dans votre travail sur FA et dans votre vie en général.

    Andrej

    RépondreSupprimer
  10. C´est trés amusant de vous voir et acouter dans vos vidéos.Français authentique est une façon trés stimulant d´apprendre vôtre langue.Pour moi que jáppris le français au Lyceé Français dés mon enfance, jái l´ocation de habituer mon ouie (oreille)a cette langue, car j´habite un pays oú l´espagnol cést la langue national.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Johan,
    J'ai découvert votre site de française authentique depuis quelques jours grâce à mon ami. C'est vraiment très intéressante et impressionnante.
    Merci beaucoup et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  12. je vous remercie, et nous tous avec vous pour réussir et agrandir notre grande projet.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Johan je veux vous présenter mes salutations les plus distingués. Grasse a vous j'ai pu trouver un job dans une école primaire où j'enseigne le français . Avant j'etait mère de famille j'ai deux enfants mais avec la crise mon mari a perdu son travail alors j'etais obligée de chercher un emploie pour élever mes enfants. Maintenant je fais une formation en ce qui concerne les approches pédagogiques pour améliorer mon travail dans la classe. Voila j ai bien ecouter tes conseils, je suis de nature opérationnelle alors je peux dire a tous les membres francais authentique que cette méthode est fiable et je suis la preuve . Merci encore Johan

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour votre travail . c'est une meilleure méthode pour apprendre le français comme si on est en classe ..... merci encore une fois pour vos efforts et bon courage pour la suite et d'autres vidéos !

    RépondreSupprimer
  15. merci johan vraiment vous fètes bcp de travail pour nous je vous encourages et je passe mes salutations a votre famille; j'aime d'étre avec famille Français authentique parce j'ai voulu tjs parler en Français mais j'arrive pas avant je ne sais pas pourquoi mais maintenant graçe a vous je sais pourquoi: car je l'étudies en cours et pas de façon naturelle et ce n'est pas ma faute c'est comme ça qu'on appris à l'école au maroc alors votre méthode ma plait elle m'a donné la force;la volante pour travailler plus a apprendre a parler le Français. vraiment merci pour tous.( désolée si j'ai fais des erreurs ). hasnaa

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Johan,
    J'ai découvert votre site de française authentique depuis quelques jours grâce à mon ami. C'est vraiment très intéressante et impressionnante.
    Merci beaucoup et bonne continuation.
    j'ai aussi appris beaucoup sur le site de mon ami: https://www.malanguefrancaise.com/

    RépondreSupprimer