Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

lundi 26 mars 2012

Podcast "Avoir le coeur sur la main"

Dans ce podcast spontané (encore une fois enregistré dans ma voiture), je vous explique le sens de l'expression "Avoir le cœur sur la main". J’espère que la qualité sonore est suffisante pour que chacun d'entre vous puisse comprendre ce que je dis.

Lien

Vous avez aimé cet article ? 
Si oui, partagez le sur Facebook ou Twitter. Merci :-)

Encore plus d'articles en Français Authentique :

Le Pack 1 - Découverte
L'audio Book

19 commentaires:

  1. encore pour tout ce que vous faites pour nous. Merci beaucoup monsieur Johan pour ce podcast très intéressent,merci

    RépondreSupprimer
  2. M. Johan, merci pour votre bon travaille que vous faite pour ces milliers des gens qui visitent votre site, pou apprendre a parler francais de facons tres simplement.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour "avoir le coeur sur le main";)
    je te conseille ce site. ils partagent tes opinions http://deepenglish.com/
    mariusz

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours bon de vous écouter.....Merci pour tous....c'est difficile de trouver les personnes comme vous ces jours ci ..... qui sont prêts d'aider a tout le monde.

    MERCI

    BHARAT

    RépondreSupprimer
  5. Merci Joah par tout les podcast que vous fait
    Me aide beaucoup tout les jours
    Je vais a prendre un travail dans suisse, et graçe a ceux videos je peux ameliorer mon niveau de français

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    j'habite en iran et je ne peux pas acheter les fichiers a cause de mon pays . j'ai telecherche tous les fichies gratuits et les ai ecoute , il y a une solution pour moi ?

    RépondreSupprimer
  7. salut johan, je vous remercier énormément pour vos efforts en faveur de notre famille (francais authentique) vous avez vraiment le coeur sur la main :D

    RépondreSupprimer
  8. Avoir le coeur sur la main - en Bresil ca veut dire: Avoir peur.

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup johan,c'est tres genial que vous nous aidez.vos efforts,vos podcasts m'aide beaucoup a comprendre le francais orale.

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup Johan pour votre explication et vous avez vraiment le cœur sur la main

    RépondreSupprimer
  11. je suis nouvelle dans cette famille de français autentique et sa ma vraiment plu , j'espere que sa m'aidra a parler le français sans réfléchir et merci pour cette explication, comme les autre ont dit vous avez vraiment le coeur sur la main

    RépondreSupprimer
  12. je suis nouvelle dans cette famille de français authentique ça m'a vraiment aidé et je vous souhait plus de réussite en attendant plus de videos

    RépondreSupprimer
  13. Merci infiniment pour tout ce que vous faite pour que nous apprenions la langue francaise

    RépondreSupprimer
  14. bnj a tous
    merci Mr Johan merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir monsieur Johan
    je vous remercie énormément pour vos efforts que vous fassiez pour que nous puissions parler mieux français grâce a vos conseils et a vos podcasts je commence a m’améliorer dans mon français merci infiniment portez vous bien

    RépondreSupprimer