Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

samedi 17 mars 2012

Vidéo "Ma routine matinale"

 Dans cette vidéo je vous parle de ma routine matinale. Bonne écoute.



Vous aimez mes vidéos ? Vous pouvez vous inscrire gratuitement à ma chaine You Tube. Vous serez informé dès qu'une nouvelle vidéo sera publiée. N'oubliez pas d'en parler à vos amis et de partager ce lien sur Facebook et Twitter :-) Merci.

21 commentaires:

  1. merci bq ,et nous somme en attente tout nouveau

    RépondreSupprimer
  2. Merci Johan pour cette vidéo. Cest le français que j'aime écouter et que je comprends bien.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Johan, j´ai acheté ton course et je l´ ecoute toujours quand je prend le velo et dans la voiture.Je l´adore!! merci pour ton vidéos.

    RépondreSupprimer
  4. nadir wilson a dit: merci Johan pour cette vidéo matinale j'ai toujours aimé vos podcasts et vos vidéos :) juste une information les meilleurs moments pour boire de l'eau

    l'eau Permettra de maximiser son efficacité sur le corps humain

    Deux verre d'eau après le réveil du sommeil aide à stimuler la circulation sanguine

    Coupe de l'eau une demi-heure avant un repas aide à la digestion

    Coupe de l'eau avant de prendre un bain contribue à faire baisser la pression artérielle

    Coupe de l'eau avant de dormir pour éviter les AVC ou une crise cardiaque

    Ainsi que Réussir à chacun de se soucier de différentes maladies , alors buvez de l'eau :) à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ma routine matinalle contient aussi le français authentique parce que j'ecoute tout le jour vos podcasts, pack 1 en route au travail. j'ai 20-25 minutes mortes dans le bus et maintenant je le fais automatiquement. En embarquant dans le bus je mets mon casque avec le français authentique au-dedans :)
    Mersi beacoup Johan!
    cela vraiment aide!

    RépondreSupprimer
  6. Lola algerienne18 mars 2012 à 12:05

    merci monsieur JOHAN je vous félicite !!!! vraiment vous m'avez donnez du courage et de motivation pour mon apprentissage du français !! j'aimerai bien écouter d'autres broadcastes pareille comme ça on aura plus de chance d'augmenter notre volonté d'apprentissage !! MERCI infiniment.

    RépondreSupprimer
  7. salut johan, merci beaucoup pour la vidéo.j ai aime votre routine matinale,il est très enrichissant,
    svp est ce que vous pouvez nous proposez un exemple de programme d’étude, comme celui que vous proposez dans votre e book
    merci une autre fois

    RépondreSupprimer
  8. merci johan je suis marocain je veux aprendre le francais toujeur je dichuis, c'est la premier fois que je vois ces vedieo je comprends la plus part de ce que la dit j'ames les,je t'attends ton neauveau excusez moi pour les erures mais je suis faible en feancais.merci.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Johan. Ne pourriez-vous pas parler moins vite? J'ai beau aimer le francais naturel, je voudrais qu'il soit plus lent. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Johan , Cest le français que j'aime écouter et que je souhaite parler.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Johan;j'attends des vidéo sur la santé si possible bien sur

    RépondreSupprimer
  12. Salut! Dans " Ma routine matinale" vous parlez tres vite. Merci.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Johan

    C'est un podcast tres motivant et stimulant. 
    Merci beaucoup de partage votre expérience avec nous.  

    Је vous souhaite tout le meilleur dans votre vie et travail,

    Andrej

    RépondreSupprimer
  14. Une chose très intéressante. L'aurore dans la fenêtre de johan.

    Merci pour votre video.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Johan, je viens de découvrir ton blog; j'ai regardé ta vidéo sur ta routine matinale et j'ai adoré: la façon dont tu t'exprimes, ta philosophie... tout!
    Le français est ma passion. Je l'enseigne au lycée, mais je n'ai pas trop l'occasion de l'entendre parler. La méthode à laquelle tu crois est aussi celle qui me convainc.
    Merci,encore et bonne continuation.
    Luisa

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup pf Johan!ca march tres bien pour moi.je vais attend votre noveauelle pack avec impatience.nous vous aimions plus.




    RépondreSupprimer
  17. écouter chaque jour vos podcasts ma beaucoup aider a apprendre la grammaire, au moins maintenant je fais moins d'erreur, ma prononciation est mieux qu'avant, j'applique presque tous vos conseils, j'écoute les podcasts on partons au travaille, au prenons mon déjeuné, et en retour chez moi, et j'espère que je puisse parler le français de façon naturel et automatique

    Mr Johan

    RépondreSupprimer
  18. merçi Johan ,je vais vous dire ma routine matinal, je me réveil à l'aube, je fais l'ablution ensuite la prière parceque je suis musulmane et après j'allume l'ordinateur je lis les journaux; à 8heure je vais au travail .

    RépondreSupprimer
  19. c'est la première fois que j'ecoute a grace de ma collègue qui m'a dit le site j'espère que m'aide de parler bien le français bonne je merci à francais authentique
    comment faire pour comprendre et parler bien

    RépondreSupprimer