Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

mardi 19 avril 2011

Podcast "Ca craint"

J'ai créé un podcast qui explique l'expression française très utilisée "Ça craint". En suivant le lien suivant, vous pouvez écouter le fichier en ligne, télécharger le fichier MP3 (idéal pour l'écouter de nombreuses fois) et télécharger le fichier PDF (si vous ne comprenez pas un mot, vous pouvez alors facilement utiliser un dictionnaire) :

www.francaisauthentique.com/podcast.html

Donnez-moi votre avis.

Bonne écoute !

7 commentaires:

  1. je pense qu'il ya un probléme
    je cherche le podcaste mais je le trouve pas

    RépondreSupprimer
  2. aussi je ne trouve pas ce track

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je le trouve pas :(

    RépondreSupprimer
  4. et voila! ;)

    http://francaisauthentique.libsyn.com/ca-craint

    RépondreSupprimer
  5. J'ai essayer de télécharger le pdf et je n'arriver pas . un cou de mains s'il vous plez

    RépondreSupprimer