Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

mardi 19 avril 2011

... La mise à jour du site de Français Authentique aussi !

Si vous avez visité le site www.francaisauthentique.com, vous avez certainement pensé : "Mais où est le contenu ?", "Où sont les articles promis ?", "Je veux des articles intéressants !", "Mais que fait-il ?".
La réponse est simple : j'y travaille :-)
J'ai écrit des articles et créé des fichiers audio et je pense être capable de tout mettre en ligne d'ici quelques semaines. Bientôt vous pourrez :
  • recevoir 7 fichiers audios MP3 accompagnés du texte sous forme de PDF (pour que vous compreniez 100%). Ces 7 fichiers sont les 7 règles de Français Authentique. Je pense que ce sont des conseils efficaces pour pratiquer et améliorer votre français. Je vous expliquerai dans un autre billet ("blog post") comment faire pour recevoir ces fichiers.
  • vous procurer un ensemble de leçons, basées sur ces 7 règles. Je choisirai un sujet intéressant (Coluche, la France, le vin, les vacances...) puis j'écrirai un article. Vous pourrez lire (PDF) ou écoutez (MP3) cet article. J'expliquerai le vocabulaire et l'utiliserai dans des histoires pour que vous compreniez le sens de façon automatique. Je vous aiderai également à améliorer votre prononciation. Il y aura également d'autres choses intéressantes. Je vous expliquerai également bientôt comment vous procurer ces documents.
  • écouter des podcasts. Je viens de mettre en liste un premier podcast qui vous explique le sens de l'expression "Ca craint". Je posterai d'autres podcasts prochainement. Connectez-vous régulièrement à www.francaisauthentique.com/podcast.html.
  • et évidemment lire des articles que je vais poster sur ce blog...
Alors soyez patient. Si vous voulez lire, écouter et pratiquer votre français dans un environnement intéressant, continuez de lire ce blog et de vous connecter au site internet. Il va y avoir beaucoup de nouveau dans peu de temps.
En attendant n'hésitez pas à laisser des commentaires ou continuer à m'envoyer des e-mail. Votre avis est important.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire