Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

samedi 14 avril 2012

Nouvelle vidéo "Mes voyages prévus en 2012"



Vous aimez mes vidéos ? Vous pouvez vous inscrire gratuitement à ma chaine You Tube. Vous serez informé dès qu'une nouvelle vidéo sera publiée. N'oubliez pas d'en parler à vos amis et de partager ce lien sur Facebook et Twitter :-) Merci.

8 commentaires:

  1. Estoy muy contenta de ver tus vidéos y escucharte.Comparto tus tecnicas de aprendizaje de otra lengua que na es la materna.

    Un saludo.

    Teresa

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre vidéo qui m´a plu beaucoup.Vous avez raconté d´avoir visiter beaucoup de pays, je voudrais demander aviez vous deja visité la République Tcheque aussi?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert votre site sémaine dernière. Vos podcasts et youtube vidéos sont très intéressants et me permettent d'écouter le français avec détente et un envie d'apprendre cette langue. Cela ne m'a jamais arrivé quand j'écoutais la radio culture,BFM ou radio france. Bon Courage et Je Compte Sur vous.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour c'est ABOUALI de Agadir ; Maroc je viens de découvrir votre site il y a quelque jour je viens aussi de recevoir la cinquième règle de français authentique.j'ai aussi télécharger les podcast je trouve tout ça très intéressant.pour moi je comprend presque tout de vous vidéo et podcast mais je trouve beaucoup de problème pour parler est s'exprimer.maintenant je crois que je suis sur le bon chemin .
    pour vos prochains vacance je vous propos de venir au MAROC,c'est vous aimez la plage et le soleil venez a AGADIR. MARRAKECH aussi est très belle ville je crois que vous la connaissez déjà.
    merci beaucoup et bon vacance

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mr.johan et merci beaucoup pour la premiere régle ;j'attend avec passion la deuxieme régle .
    merci encore une fois pour le site qui m'aide à améliorer ma français parlé.
    khadija

    RépondreSupprimer
  6. Je vous invite de visiter le maroc, en particulier Marrakech, c'est sans doute vous l'avez entendé parlé.!!!!

    Enjoy..!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Mr JOHAN.je suis IKRAM du maroc.je vous inviter de venir au maroc pour passer une excellente vacance avec ta belle famille.je te conseil d'aller a FES .AGADIR.MARRAKESH.IFRAN....vous avez aimer cette villes.
    je suis nouvelle ici et suis trop contente d’être membre parmi les membres de français authentique.
    pardonnez moi mais français est nul

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir Fançais Authentique et je l'avait beaucoup aimé .

    RépondreSupprimer