Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

samedi 15 octobre 2011

Un nouveau moyen de paiement pour Français Authentique

Je vous l'avais promis, c'est maintenant possible !
Après avoir reçu de nombreuses demandes de la part de membres de la famille de Français Authentique, vous pouvez payer le pack 1 par virement bancaire.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site (en bas, sous le bouton acheter, "Vous n'avez pas de carte bancaire ? Le paiement par virement bancaire est maintenant possible ici") et de suivre trois étapes simples :

1- Remplissez le formulaire de commande
2- Réalisez un virement bancaire sur le compte de Français Authentique (N'oubliez pas d’indiquer votre nom : le même que celui indiqué dans le formulaire).
3- Attendez de recevoir vos leçons


Je suis sûr que cette nouvelle méthode permettra d'aider beaucoup de membres.
Bien sûr le paiement par carte bancaire et Paypal reste possible (il est d'ailleurs plus simple et conseillé si vous en avez la possibilité).

Merci de votre confiance et amusez-vous bien avec vos leçons.

2 commentaires:

  1. Samira a dit:
    Salut! merci pour le podcast, je ne connaissais pas cette expression, c'est tellement authentique!

    RépondreSupprimer
  2. MERCI MERCI MERCI ET MERCI B POUR CETTE 7 règles ci deux jour que je trouve ces regles a mon amis et je suis vraiment tres heureux de connaissez vous docteur et j’espère que je réussi de apprendre bien le français
    merci infiniment

    RépondreSupprimer