Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

samedi 15 octobre 2011

Podcast "J'ai beau"

Comme Farida (que je remercie pour l'idée) l'a suggéré sur notre page Facebook, j'ai créé un podcast qui explique la signification de l'expression "J'ai beau".

http://www.francaisauthentique.com/podcast.html

Bonne écoute.

5 commentaires:

  1. Farida votre élève à dit
    M.Johan, toute ma gratitude et tous mes respects à vous, merci beaucoup d'avoir expliqué l'expression " j'ai beau ".En fin j'ai su l’explication, j'ai beau cherché le sens de cette expression, je n'ai pas réussi. J'ai été très émue quand j'ai entendu mon nom dans le podcast, je me suis réjoui par l’écoute de ce podcast

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir. Merci à vous pour vos bonnes idées Farida.

    RépondreSupprimer
  3. Amira : BJR , juste une question ; Johan vous avez mentionné sur le podcast que J'AI BEAU = MALGRé ! mais on dit : malgré je suis pas riche , mais je vais acheté une voiture et j'ai beau être riche , je vais acheté une voiture ! donc la question qui se pose ; après J'AI BEAU c'est toujours l'infinitif !? Merci :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Amira. Oui après j'ai beau on utilise l'infinitif. Bien vu :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Svp comment faire pour télécharger ce podcast, parce que j'arrive pas à le faire, Merci

    RépondreSupprimer