Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

lundi 31 octobre 2011

La vente de l'E-Book et l'Audio Book est maintenant ouverte à tous !

Chers amis,

Ca y est, après plusieurs mois de travail l’E-Book et l’Audio Book de Français Authentique sont enfin prêts !
J’ai appelé mon E-Book « Comment parler français ? Un guide pour évoluer de la compréhension à l’expression ». Comme indiqué dans le titre, j’ai pour objectif de vous aider à apprendre à parler français. La majorité d’entre vous comprend le français mais ne peut pas le parler. Cet E-Book est fait pour vous aider.

J’ai essayé de répondre aux principaux problèmes que les membres de la famille Français Authentique rencontrent :
  • Ils comprennent le français (parfois très bien) mais ne peuvent pas le parler
  • Ils stressent et ont le trac quand ils doivent parler français
  • Ils comprennent bien le français écrit et parlé lentement mais ont des difficultés à comprendre les francophones (ils traduisent le français dans leur langue maternelle…)
Dans l’E-Book, je vous aide à régler ces 3 problèmes en vous donnant des conseils précis et simplement applicables dans le domaine de :
  • La motivation
  • La confiance
  • La méthode
  • L‘organisation
  • Le matériel
  • La communauté
L’audio Book est la version enregistrée de l’E-Book (pour que vous écoutiez du Français Authentique en plus de lire des conseils utiles). Vous pouvez lire, écouter et même télécharger l’introduction et la conclusion de l’E-Book ici :
Lien vers la page de l'E-Book et l'Audio Book.

Comment vous procurer l’E-Book et l’Audio Book ?

La façon la plus rapide, simple et économique est d’acheter mon pack de leçon : j’ai ajouté l’E-Book et l’Audio Book au pack 1 sans augmenter son prix (pour le moment).
Je fais cela pour vous remercier de votre confiance.

Mais vous devez faire vite, le Pack prend de la valeur avec l’E-Book et l’Audio Book et le prix de lancement qui est actuellement de 49€ augmentera bientôt.
Pour ceux qui n’ont pas de carte de crédit, le paiement par virement bancaire est maintenant possible pour le Pack 1.

Si vous ne voulez pas (ou ne pouvez pas) acheter le pack, vous pouvez quand même vous procurer l’E-Book est l’Audio Book :
Le prix de lancement est :
  • 9€ pour l’E-Book seul (Prix normal : 15€).
  • 18€ pour l’E-Book + l’Audio Book (Prix normal : 30€).
Je reçois beaucoup de mails de personnes intéressées, je m’attends donc à une forte demande pour ces deux produits. J’ai mis en place un système informatique performant, qui je l’espère, permettra à tout le monde de se procurer ces produits facilement.

 Merci de votre confiance et bonne chance dans votre apprentissage du français.

Johan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire