Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

mardi 26 juillet 2011

Que sont les 7 règles de Français Authentique et pourquoi sont elles si importantes ?


Sur mon site et sur mon blog vous pouvez vous abonner aux 7 règles de Français Authentique. Vous êtes déjà très nombreux à l’avoir fait d’ailleurs. Pour cela il vous suffit d’inscrire vos données (nom, pays, adresse mail) dans la boite rouge située en haut de la page (site et blog). Évidemment vos données ne seront communiquées à personne. Vous vous posez peut-être un certain nombre de questions concernant ces 7 règles. Le but de cet article est d'essayer de répondre à certaines d'entre elles :  

  • Que sont les 7 règles de Français Authentique ? 
En fait c’est simple. Ce sont 7 conseils, 7 règles que je vous donne pour améliorer votre français. Chaque jour vous recevez un mail qui contient un fichier texte (PDF) et un fichier audio (MP3). Chaque mail vous donne un conseil important pour améliorer votre français. Je vous dis ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire si vous souhaitez améliorer votre français. Ces 7 conseils sont la source de mon système d’enseignement basé sur une méthode d’apprentissage naturelle.

  • Comment utiliser les 7 règles ?
Écoutez les fichiers MP3, lisez les PDF des 7 règles et surtout suivez la méthode. Je conseille d’écouter et lire chaque articles plusieurs fois. C’est la meilleure façon d’apprendre : écouter du français, parlé par un francophone. Si vous suivez mes conseils, je garantie votre succès. Certains d’entre vous auront besoin de 6 mois, d’autres d’1 an, d’autres un peu plus, mais ce qui est sûr c’est que vous serez tous capable de parler français si vous suivez les 7 régles. 

  • Comment ai-je créé les 7 règles ?
Comme je vis à l’étranger (en Autriche) j’ai rencontré beaucoup de personnes dont le français n’est pas la langue maternelle mais qui comprennent cette langue. Beaucoup m’ont dit : « Johan, j’aimerais pouvoir parler français de façon automatique, naturellement et sans stress. Comment faire ? ». J’ai beaucoup réfléchi avant de pouvoir répondre à ce problème. J’ai lu beaucoup d’articles sur le sujet et j’ai appris que les méthodes d’apprentissages naturelles étaient les plus efficaces. Enfin j’ai fait des expériences : j’ai essayés différentes méthodes d’apprentissage (naturelles et non naturelles) pour apprendre l’anglais et l’allemand.  J’ai utilisé le résultat de ces réflexions, recherches et expériences pour créer les 7 règles.

  • Pourquoi est-ce-que j’ai créé les 7 règles ?
Mon objectif principal est d’aider les gens. Il y a tellement de personnes dans le monde qui aimeraient améliorer leur niveau de français mais qui ne peuvent pas à cause de l’échec du système scolaire global. Que ce soit dans les écoles ou sur internet, je n’ai encore jamais vu de système d’apprentissage du français basé sur une méthode naturelle. J’ai donc créé les 7 règles pour vous aider. Finalement que vous décidiez d’acheter mon produit ou pas, vous avez le droit d’utiliser la meilleure méthode d’apprentissage. Et cette méthode est expliquée dans les 7 règles. Si vous êtes capable de comprendre mes articles, vous avez déjà un bon niveau. J’imagine que votre but est de mieux comprendre et surtout d’être capable de parler. Je suis donc sûr que les 7 règles vous aideront.

Que pensez-vous des 7 règles ? Votre avis m’intéresse, laissez un commentaire. Merci.

Bonne chance dans votre apprentissage du français !

6 commentaires:

  1. merci boucoup mr JOhan

    RépondreSupprimer
  2. merci Mr Johan vous avez fait une bonne effort pour nous aiderons

    RépondreSupprimer
  3. merci bcq m johane je n'arrive pas à expliquer ma joie sur cette méthode que tu a donné

    RépondreSupprimer
  4. MERCI POUR VOUS ,AIS J AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MORE VIDEO

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mr.johan pour donne nous moyen de apprentissage tres importance.

    RépondreSupprimer