Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement et sans engagement le programme "Les 7 règles de Français Authentique" : Une semaine de fichiers MP3 et PDF pour pratiquer votre français comme si vous étiez en France

Subscriber Counter

vendredi 8 juillet 2011

2 jours à Paris : présentation de l'Arc de Triomphe et de la tour Eiffel

Cette semaine je suis parti à Paris pour un déplacement professionnel (voyage pour le travail). Je me suis levé à 6h30 et suis allé me promener dans Paris. J’ai fais 2 vidéos. Dans la première je montre l’avenue des Champs Élysées, la place de l’étoile et l’arc de triomphe. Dans la seconde je présente la place du Trocadéro avec une vue sur la Tour Eiffel. C’était une promenade agréable : il faisait beau et j’aime l’atmosphère à Paris à 7h00 du matin. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire